castle news
Croissance régionale d’un membre de Castle

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau magasin membre en Ontario. Cottage Country Building Supplies est le tout dernier magasin à se joindre aux Centres de rénovation Castle dans la ville de Carnarvon située à une vingtaine de minutes de Haliburton. Ce nouveau magasin est une acquisition de la famille Emmerson qui exploite Emmerson Lumber depuis 1957.

« Je suis très fier de voir un de nos membres prendre de l’expansion grâce à sa détermination, à son engagement et à son éthique de travail exemplaire. Toutes nos félicitations vont à la famille Emmerson qui est un autre bel exemple de la liberté, de la rentabilité et du pouvoir d’achat inégalé indissociables du modèle d’affaires Castle qui ouvre la voie à la prospérité et à la croissance continues de ses membres. » Ken Jenkins, président de Castle.

Emmerson Lumber est bien connue dans le comté de Haliburton où elle répond aux besoins des entrepreneurs, des bricoleurs et des amateurs de villégiatures et de chalet de la région en matière de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie. Emmerson Lumber offre également une vaste sélection de quais et d’équipement en plus des services complets de son équipe de conception de chalet et de cuisine.

La gestion de Cottage Country Building Supplies sera assurée par Ryan Emmerson qui travaille avec son père Kim dans l’entreprise familiale depuis déjà 10 ans. Jeune père lui-même, Ryan est très heureux de cette nouvelle étape qui s’amorce pour lui.

« Cette occasion qui m’est offerte d’accroître la présence d’Emmerson Lumber sur le marché est un très grand honneur. Il s’agit d’une occasion unique dans un emplacement clé où nous pourrons offrir aux gens des connaissances et une expertise qui fait défaut sur le marché actuellement. » Ryan Emmerson, directeur général

La famille exploitera ce nouvel emplacement de 3,5 acres situé à plus ou moins 20 minutes de Mirror Lake et servant les collectivités de Vankoughnet, Dorset et Minden. Cottage Country Building Supplies propose ici le même éventail de produits de rénovation de marque ainsi que les services d’une équipe dévouée et compétente. Les deux emplacements partageront leurs stocks et l’accès aux comptes grâce à leur interconnexion virtuelle.

« La route a été longue, mais aujourd’hui je suis extrêmement fier et heureux que l’entreprise demeure une propriété de la région. » Kim Emmerson, propriétaire

L’ouverture officielle sera célébrée à la fin du printemps. Félicitations.

À PROPOS DU GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE LTÉE

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction dévoué à la réussite des marchands indépendants. Nous nous sommes engagés à aider nos plus de 290 magasins membres à prospérer en leur offrant transparence et liberté de choix et nous nous dévouons à leur réussite, à leur croissance et à leur rentabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur offrant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée 100, Milverton, bureau 400
Mississauga (ON) L5R 4H1