Le Groupe Centres de rénovation Castle continue de prendre de l’expansion d’un bout à l’autre du Canada.
Le tout dernier marchand indépendant de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie à se joindre à Castle est Matériaux St-Étienne ltée de St-Étienne-de-Lauzon, près de la ville de Québec. Ce nouveau membre sert la clientèle locale depuis plus de 30 ans et était autrefois rattaché à un concurrent national de Castle.
« Les commerçants indépendants qui cherchent un groupement d’achat qui leur donne la liberté de gérer leur entreprise et d’être réellement indépendants sans les forcer à être fidèles se tournent vers Castle. Nous sommes heureux d’accueillir Matériaux St-Étienne dans notre groupe. Cette nouvelle arrivée témoigne du fait que Castle est rapidement en train de devenir le groupement d’achat bilingue privilégié des commerçants indépendants francophones du Québec. »
Ken Jenkins, président
L’espace de vente au détail existant de 6 000 pieds carrés actuellement en expansion est situé sur une terre de deux hectares et comprend un entrepôt avec service à l’auto d’une superficie totale de plus de 30 000 pieds carrés. Le magasin a été acheté l’année dernière par les entrepreneurs Amaury Sauer et Hélène Stichelbout, qui sont enthousiastes par rapport à ce nouveau projet et au nouveau design de magasin Castle de 10 000 pieds carrés qui sera complété d’ici le début du printemps. Équipé pour répondre aux besoins d’une clientèle grandissante, ce magasin est doté de plus de 25 employés, vend du bois d’œuvre, des matériaux de construction et de la quincaillerie, offre un service complet et dispose d’un parc de camions.
« Matériaux St-Étienne est un formidable ajout au réseau de magasins Castle du Québec, et nous sommes fiers de compter ces entrepreneurs enthousiastes parmi notre groupe de membres. »
Robert Legault, directeur du développement des affaires, Québec et nord du Nouveau-Brunswick
Castle souhaite la bienvenue à Matériaux St-Étienne.
|