castle news
Un membre Castle de la région du Centre acquiert un nouveau magasin

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée continue de s’imposer en tant que groupement d’achat prépondérant dans l’industrie et d’ajouter des membres à son réseau dans toutes les régions du Canada. Par ailleurs, bon nombre de ses membres prennent de l’expansion à l’échelle locale en ouvrant des magasins dans les villes avoisinantes.

Le tout dernier à le faire est Alf Curtis Home Improvements. La famille Curtis, qui possède et exploite l’entreprise, se prépare à ouvrir son troisième magasin Castle, cette fois-ci à Belleville, en Ontario. Alf Curtis, fondateur, a ouvert un premier petit magasin de bois et de matériaux de construction à Peterborough en 1975, puis un deuxième à Lindsay (Ontario) en 2005.

« Je suis extrêmement fier de voir les membres Castle prendre de l’essor et prospérer grâce à leur dévouement et à leur grande éthique professionnelle. Nous félicitons Alf Curtis Home Improvements pour son nouveau magasin et sa croissance et lui souhaitons beaucoup de succès. Cette expansion démontre encore une fois la grande capacité de Castle à offrir la liberté, la profitabilité et un pouvoir d’achat inégalé. » Ken Jenkins, président

Alf Curtis Home Improvements est bien connu la région des lacs Kawartha. Il offre aux entrepreneurs locaux, aux bricoleurs et aux consommateurs en vacances dans ce lieu de villégiature tous les produits de bois, matériaux de construction et articles de quincaillerie dont ils ont besoin. Alf Curtis est reconnu pour son incroyable assortiment d’outils électriques et d’articles de quincaillerie de marque en magasin et pour son site de vente en ligne où les consommateurs peuvent commander des produits à ramasser en magasin ou à faire livrer. Le magasin Alf Curtis de Belleville sera géré par Preston Collins, qui travaille pour l’entreprise depuis plus de 10 ans et a été nommé directeur de la nouvelle succursale.

« Je suis enthousiaste à l’idée d’ouvrir ce nouveau magasin et de le gérer. C’est une occasion unique dans un emplacement clé. Le magasin nous permettra d’offrir notre excellent assortiment de produits et notre expérience client aux consommateurs de Belleville et de Quinte West. » Preston Collins, directeur de la succursale de Belleville

Le magasin de Belleville, qui a remplacé un ancien magasin concurrent, subit actuellement une rénovation complète. La propriété se trouve sur un terrain de plus de cinq acres et vendra le même assortiment complet de produits de quincaillerie de marque. L’entrepôt extérieur de bois et de matériaux de construction aura 14 000 pieds carrés de superficie et devrait ouvrir la semaine prochaine. L’ouverture du magasin de détail est quant à elle prévue au début d’août. Preston et une équipe de personnel expérimenté et dévoué seront sur place pour aider les consommateurs de Belleville.

« C’est toujours formidable de voir qu’un de mes membres s’ouvre à de nouveaux marchés. On ne peut arrêter l’équipe de direction dynamique et visionnaire d’Alf Curtis. Je souhaite beaucoup de succès à la famille. » Bruce Holman, directeur du développement des affaires, région du Centre

Une célébration d’ouverture officielle devrait avoir lieu dans les mois suivant l’ouverture du nouveau magasin de détail. Félicitations et bienvenue dans la famille Castle.

À PROPOS DU GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE LTÉE

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction dévoué à la réussite des marchands indépendants. Nous nous sommes engagés à aider nos plus de 300 magasins membres à prospérer en leur offrant transparence, liberté et profitabilité, et notre modèle de fonctionnement est axé sur la reddition de comptes à nos membres, sur leur liberté de choix et sur leur réussite. Nos membres prennent de l’essor et génèrent des profits grâce à des partenariats stratégiques avec des fournisseurs clés, à une solution de distribution éprouvée et à la liberté qu’ils ont de gérer leur entreprise à leur gré. Le Groupe Centres de rénovation Castle est actuellement le groupement d’achat qui croît le plus rapidement dans l’industrie et ses membres ne cessent de prospérer et de prendre de l’expansion.

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée 100, Milverton, bureau 400
Mississauga (ON) L5R 4H1