castle news
Stoney Point Hardware Ltd

Le Groupe des Centres de rénovation Castle Ltée. a annoncé aujourd'hui que « Stoney Point Hardware Ltd » ouvrira dorénavant ses portes à la communauté locale de Stoney Point, Ontario en tant que le plus récent membre des Centres de rénovation Castle.

"Castle a été le pionnier au Canada en apportant une solution éprouvée dans le domaine des matériaux de quincaillerie et de rénovation. Les commerçants indépendants qui veulent une solution à long terme en manière de quincaillerie, qui désirent la rentabilité et la liberté de gérer leur entreprise à leur manière, choisissent Castle plus souvent qu’autrement. La décision de Stoney Point de se joindre au groupe est un des nombreux exemples de la façon dont Castle continue d'attirer une variété de marchands en quincaillerie indépendants au détriment d’autres groupements d’achat concurrents dans le domaine." , Ken Jenkins, président.

Depuis 1949, alors que Rob Duquette a décidé que cette petite ville au bord du lac dans le sud-ouest de l'Ontario avait besoin d'un magasin de matériaux de quincaillerie et de rénovation dévoué, « Stoney Point Hardware » fait partie de la communauté locale. Rob, avec son personnel expérimenté, servent le marché toujours en croissance de la rénovation résidentielle, incluant les entrepreneurs locaux, les bricoleurs et les clients passants. La décision de joindre Castle a été motivée par le besoin de faire partie d’un groupement d’achat qui offrait une solution étendue et flexible en matière de quincaillerie

« Nous voulions faire partie d'une bannière qui nous offrirait des ressources complètes et flexibles et qui nous laisserait l'indépendance de vendre les produits qui répondent à la demande de nos clients et du marché de Stoney Point. » Rob Duquette, propriétaire de « Stoney Point Hardware Ltd.

Depuis son passage à Castle, « Stoney Point Hardware » dont le magasin et la salle de montre sont fraîchement rénovés, a subi un remodelage de son image corporative en tant que Centre de rénovation Castle et une grande ouverture est prévue pour le printemps prochain.

"Comme beaucoup d'indépendants aujourd'hui, « Stoney Point Hardware » était à la recherche d'un groupe d'achat transparent et sans surprises, qui leur offrirait la liberté de choix et qui se soucierait de la prospérité de ses membres. « Stoney Point Hardware » n’obtenait pas ce dont il avait besoin et Castle leur apportait la solution ». Bruce Holman, directeur de développement des affaires, Région du Centre.

Castle souhaite la bienvenue à « Stoney Point Hardware » dans la famille Castle.

À PROPOS DU GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE LTÉE

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée 100, Milverton, bureau 400
Mississauga (ON) L5R 4H1