castle connections

NOUVELLES CASTLE

Nouveaux membres de l’équipe au siège social de Castle

Castle a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur du développement des affaires pour le Manitoba et la Saskatchewan, Matthew Raetsen.

Dynamique, Matthew apporte à Castle une solide expérience de l’industrie. Son professionnalisme et son authenticité lui ont permis de développer un bon réseau de contacts dans l’Ouest canadien.

Avant de se joindre à Castle, Matthew a passé de nombreuses années à Ply Gem Canada, où il a finalement occupé le poste de directeur de la division et de la marque Mitten Plygem. Au cours des prochains mois, il travaillera en étroite collaboration avec le mentor de l’équipe de développement des affaires, Alan Schoemperlen, afin de développer une compréhension profonde du modèle de fonctionnement de Castle et de rencontrer les membres de sa région.

Veuillez vous joindre à l’équipe de Castle pour accueillir chaleureusement Matthew au sein de l’équipe de développement des affaires.

L’équipe du marketing et des communications de Castle accueille un nouveau membre en son sein. Maryam Bashir travaillera aux côtés de Jennifer Mercieca et de Susan Brook en tant que coordonnatrice du marketing bilingue de Castle. Elle aidera les membres et fournisseurs anglophones et francophones, ainsi que l’équipe du siège social de Castle relativement aux programmes de marketing.

Maryam reçoit cette promotion après avoir travaillé un peu plus d’un an au service des remises du siège social de Castle. Avant de se joindre à Castle, elle était employée d’une entreprise de marketing et de fidélisation reconnue et travaillait directement auprès des membres du programme. Son expérience en marketing et en administration ainsi que sa compréhension du modèle de fonctionnement de Castle font d’elle la candidate idéale pour le service du marketing et des communications.

Maryam est brillante, optimiste et dynamique. Elle apportera la jeunesse et une nouvelle perspective à l’équipe en plus d’offrir du soutien aux membres anglophones et francophones.

Veuillez vous joindre à l’équipe de Castle afin de féliciter Maryam pour sa promotion.

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Groupe Centres de renovation
Castle ltée