castle connections

Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la région de l’Atlantique

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle a annoncé aujourd’hui l’adhésion d’un nouveau membre dans la ville maritime d’Alma, en Nouvelle-Écosse. Le Shady Lane Building Centre est le tout dernier détaillant indépendant à se rallier au groupement d’achat. Portant le nom de la communauté locale, le Shady Lane Building Centre a été fondé par Abe Platt il y a près de 20 ans.

Abe et ses fils Andre et Eldon, qui ont grandi dans l’entreprise familiale, exploitent le centre de rénovation de référence à Alma. Ils vendent entre autres du bois, d’autres matériaux de construction et de la quincaillerie. Ils sont fiers de fournir à leurs clients des produits de qualité, un service hors pair et des conseils d’experts.

Bien que farouchement indépendants, Abe et ses fils savaient que le temps était venu de trouver un partenaire solide. L’information qu’ils ont recueillie en évaluant leurs options les a menés vers Castle. Les témoignages qu’ils ont reçus des détaillants qui se sont convertis à Castle ont confirmé que le groupement était la voie de l’avenir pour le Shady Lane Building Centre.

« Nous tenons à notre indépendance, mais nous savions que nous devions nous joindre à un groupement d’achat si nous voulions que notre entreprise continue de croître. Nous avons été impressionnés par les avantages de Castle. De plus, les bons mots que j’ai entendus des membres m’ont convaincu que Castle était le groupement idéal pour nous. » – Andre Platt, propriétaire

L’entreprise familiale deviendra officiellement un Centre de rénovation Castle. Le pouvoir d’achat de Castle permettra d’augmenter son potentiel de profitabilité et d’élargir son assortiment de produits. Abe et ses fils sont impatients.

« Les entrepreneurs indépendants font des affaires pour de nombreuses raisons, mais d’abord et avant tout pour faire des profits. Ceux qui se joignent à notre groupement d’achat conservent leur indépendance tout en enregistrant invariablement une croissance et des profits record. Nous promettons à nos membres que Castle leur apportera plus de profits que tout autre groupement d’achat, et nous tenons toujours notre promesse. » – Ken Jenkins, président

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Groupe Centres de renovation
Castle ltée