castle connections

Castle annonce un nouveau membre à Terre-Neuve

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Canada atlantique semble être le point chaud ce mois-ci puisque Castle annonce un autre nouveau membre, cette fois-ci à Terre-Neuve.

G & C Hardware à La Scie, Terre-Neuve est le plus récent concessionnaire indépendant à se redéfinir en tant que centre de rénovation Castle. La ville côtière de La Scie, dans la péninsule de Baie Verte, est l'endroit où cette entreprise familiale a débutée en 2010. Elle a été fondée par deux de ses habitants locaux, Glen et Cathy Newbury qui servent la communauté locale et la région environnante depuis de nombreuses années. Glen et Cathy se sont bâti une excellente réputation à La Scie en tant que détaillant de matériaux de construction et de matériel de menuiserie offrant un service complet dans la région.

Autrefois membre d’un groupe d'achat concurrent, ce couple d’entrepreneurs a senti que devenir un membre Castle renforcerait leurs programmes et augmenterait la sélection de produits et qu’ainsi, ils pourraient offrir des prix plus compétitifs à leurs estimés clients.

clients. »
Glen & Cathy Newbury

Dans le cadre de leur transition vers Castle, G & C Hardware fermera son local actuel et déplacera son entreprise dans un emplacement plus grand, un magasin nouvellement acquis à quelques minutes seulement. Une grande ouverture est prévue dans les prochains mois.

« De nombreux marchands indépendants se rendent compte que pour rester compétitifs, ils doivent faire la transition vers un véritable groupe d'achat national. Castle est le seul groupe d'achat national qui peut offrir à ses membres les meilleurs programmes d'achat nationaux et un potentiel de profit illimité, tout en leur permettant de maintenir leur véritable indépendance. » Ken Jenkins, président

Castle accueille G & C dans sa famille nationale.

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Groupe Centres de renovation
Castle ltée