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ORGILL CANADA ANNONCE DES AMÉLIORATIONS À
LA LIVRAISON ET À LA LOGISTIQUE

ORGILL CANADA ANNONCE DES AMÉLIORATIONS À LA LIVRAISON ET À LA LOGISTIQUE

Au cours des 18 derniers mois, Orgill Inc. a investi de façon significative dans son réseau de distribution et son infrastructure afin de fournir plus de services et de flexibilité à sa clientèle grandissante dans tout le pays.

En août dernier, moins d'un an après l'achat du centre de distribution Chalifour à London (Ontario), Orgill a annoncé l'achat d'un nouveau centre de distribution à Post Falls, en Idaho, dont l'objectif premier était d'améliorer les délais de livraison et de réduire les frais de transport dans l'Ouest canadien. Orgill a lancé avec succès sa première phase d'opérations à partir de son nouveau centre de distribution de l'Idaho la semaine dernière, en expédiant à ses clients dans certaines régions de la Colombie-Britannique. Bien qu'Orgill ait initialement prévu de desservir uniquement la Colombie-Britannique et l'Alberta à partir de ce centre, le distributeur a maintenant annoncé une expansion de la zone de couverture.

«Lorsque le centre de distribution deviendra pleinement opérationnel en avril, nous desservirons également nos clients de la Saskatchewan à partir de Post Falls», déclare Ron Beal, Président et Chef de la Direction d'Orgill. «Nous sommes ravis que les clients des trois provinces de l'Ouest puissent bénéficier de délais de livraison plus rapides et de coûts de fret réduits.»

La plupart des clients de l'Ouest canadien seront desservis par des camions d'Orgill Canada conduits par les conducteurs d'Orgill. Les clients de la Colombie-Britannique recevront leurs livraisons dans les deux jours suivant leur commande et les camions livreront aux clients de l'Alberta et de la Saskatchewan dans les trois jours ouvrables suivant la commande.

«Ceci est important parce que cela signifie que ces clients peuvent compter sur un temps de livraison fiable et préprogrammé avec un conducteur qu'ils connaissent», explique Randy Williams, Directeur Général de la Distribution d'Orgill. «Cela signifie également que le produit sera livré dans une remorque chauffée pour minimiser tout gel éventuel ou des dommages liés aux conditions météorologiques.»

En livrant plus efficacement aux clients de l'Ouest canadien, les temps de service et les coûts devraient continuer de diminuer considérablement.

«Nous prévoyons une présence canadienne très forte au prochain marché des vendeurs à la Nouvelle-Orléans, où nous présenterons notre gamme complète de produits, de programmes et de services axés sur le Canada», a déclaré M. Beal. «Nous aurons également des membres de nos équipes de gestion des opérations et de la logistique de London, ON et de Post Falls, ID pour rencontrer les clients, répondre aux questions et discuter des améliorations que nous continuons d'apporter pour améliorer notre réseau de distribution au Canada»

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

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Jennifer Mercieca Directrice des communications
T 905.564.3307 poste 220
jmercieca@castle.ca
Groupe Centres de renovation
Castle ltée
100, rue Milverton, bureau 400
Mississauga (Ont.), L5R 4H1
www.castle.ca