Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans les Maritimes
Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée
Castle a annoncé l’adhésion d’un nouveau membre dans la province maritime de la Nouvelle-Écosse. Trinity Maintenance Solutions ltée, à Stellarton, est le tout dernier magasin Castle à avoir ouvert ses portes. Cet établissement fait partie du Trinity Energy Group, un groupe d’entreprises actif depuis plus de 10 ans.
L’entreprise a été fondée par Dwaine et Karen MacDonald en 2006. Ils ont commencé en tant qu’experts locaux de l’efficacité énergétique pour les résidences et immeubles commerciaux et se sont spécialisés dans la vente de produits liés à leur champ d’intérêt. Par la suite, ils ont senti que le moment était venu d’offrir une gamme de produits de rénovation et de quincaillerie élargie afin de mieux répondre à la demande croissance.
« Nous avons pris soin d’étudier chaque groupement d’achat afin de choisir celui qui conviendrait le mieux à Trinity. Après mûre réflexion, nous avons déterminé que Castle nous offrait plus d’avantages que les autres grâce à sa transparence, à son pouvoir d’achat et à ses remises annuelles. Nous pensons que Castle ouvrira de nouvelles portes pour notre entreprise. »
Dwaine MacDonald, propriétaire
Trinity compte plus de 80 professionnels et des succursales en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. Son équipe est impatiente de se lancer dans cette nouvelle aventure et de servir la communauté dans un Centre de rénovation Castle.
« Voilà un autre exemple d’entrepreneur indépendant prospère qui a choisi de faire confiance au modèle de fonctionnement supérieur de Castle. Les détaillants indépendants qui veulent faire croître leur entreprise savent que Castle peut répondre à leurs besoins. Castle représente l’avenir des détaillants indépendants. »
Ken Jenkins, Castle President
La famille Castle souhaite la bienvenue à Trinity.
|