Castle Building Centres Press Release is an email service that keeps members informed with member specific news relating to Castle.

Castle célèbre ses 55 ans de succès tout en continuant de croître au Canada

Mississauga (Ont.) — Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Groupe Centres de rénovation Castle Ltée. organisait une journée portes ouvertes jeudi dernier à Mississauga pour célébrer le 55e anniversaire du groupe d'achat. La cérémonie s'est déroulée à l'intérieur de l’Atrium, une salle lumineuse et joliment décorée, au siège social de l'entreprise, qui a servi de toile de fond parfaite pour commémorer cette étape importante. L'événement a accueilli des invités de partout au Canada et incluait des membres du conseil d'administration de Castle, des membres Castle, des partenaires fournisseurs, ainsi que des employés, anciens et actuels.

L'événement incluait des stations gastronomiques, un duo de jazz live, des cadeaux remarquables et s'est conclu par une présentation spéciale pour souligner le 55e anniversaire. Accueillant près de 200 invités, le vice-président du marketing national de Castle, James Jones, a inauguré la cérémonie officielle suivie de chaleureuses remarques du président du conseil, Keith Richardson, de Keith's Building du Nouveau-Brunswick.

Dans le cadre de la présentation du 55e anniversaire, Ken Jenkins, président de Castle, a dévoilé qu'un don commémoratif de 5 500 $ serait fait à la Fondation de l’hôpital pour enfants malades (SickKids) au nom du Groupe Centre de rénovation Castle ltée. Sur le mur des donateurs depuis les huit dernières années, Castle s'est engagé à contribuer à la cause grâce à son tournoi de golf annuel d'appréciation des fournisseurs.

Dans son allocution de clôture, Ken a remercié les personnes présentes pour leur contribution au succès de Castle et a attribué une grande partie de ce succès à des partenariats solides et à de bonnes personnes. Son message à retenir rappelait au groupe que « vos gens sont votre marque » et de s’entourer de ceux qui sont fiers de vous voir réussir.

Il a terminé la soirée avec un message sincère sur l'importance de célébrer cette étape mémorable avec ceux qui ont soutenu et participé au succès de Castle.

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits.

Castle aimerait souhaiter la bienvenue à Murexpair Inc.