Castle Building Centres Press Release is an email service that keeps members informed with member specific news relating to Castle.

L'empreinte de Castle grandit au
Canada atlantique

Mississauga, ON – Le Groupe Centres de rénovation Castle Ltée

L'expansion de Castle à travers le pays se poursuit avec l'annonce de leur plus récente implantation dans les Maritimes. Cabot Building Supply à Dingwall, en Nouvelle-Écosse, répondra aux besoins en matériaux de construction des communautés avoisinantes.

L'entreprise familiale a été fondée en 1979 par Murdock MacLeod avant que son fils Kirk et sa fille Kimber ne se joignent à l’entreprise quelques années plus tard. Après quatre décennies de relations avec la communauté et une réputation de confiance dans le marché, la famille a estimé qu'il était temps de rejoindre un groupe d'achat.

Après avoir exploré toutes les options de groupes d’achats qui s’offraient à lui, Kirk a estimé que de se joindre à Castle était la meilleure solution pour son entreprise. « Castle a le meilleur programme pour notre magasin. Faire partie du groupe Castle nous permet de développer notre marque tout en maintenant notre indépendance et notre présence dans la communauté. » - Kirk Murdock, propriétaire

Le nouveau magasin Castle et sa cour à bois offriront une vaste sélection de matériaux de construction clés, dont le revêtement, l’isolation, le gypse et les matériaux pour la toiture, ainsi que pour la rénovation domiciliaire et toute la quincaillerie. Ils continueront à desservir la communauté et les environs tout en offrant un assortiment de produits plus vaste à des prix compétitifs. L'équipe prévoit d'élargir la superficie du magasin à la fin du printemps 2019.

« Nos membres reflètent l’image de leurs communautés. Leurs marques ont une valeur unique et inestimable grâce à des années de service exceptionnel et d'expertise inégalée. Chez Castle, nous nous engageons à 100% à aider nos membres à développer leurs marques et leurs activités. »
- Ken Jenkins, président de Castle

Castle est heureux d'accueillir Cabot Building Supply dans la famille.

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Le Groupe Centres de rénovation Castle Ltée. est un groupe d’achat canadien de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie appartenant à ses membres depuis 1963. Nous avons un engagement envers le marchand indépendant et plus de 300 membres Castle à travers le Canada.

Notre modèle d'affaires est axé sur la création de valeur pour nos membres grâce à l'exécution de programmes qui assurent une croissance continue et améliorent la rentabilité. Nous encourageons leur indépendance et nous leur donnons le pouvoir d'achat et le soutien d'un groupe engagé envers leur marque et dont le succès futur est prioritaire.