Tournoi de golf en l’honneur des fournisseurs de Castle

Le lundi 26 août 2019, l’équipe de Castle et nos fournisseurs partenaires se sont réunis au pittoresque club de golf de North Halton en Ontario pour la nouvelle édition annuelle du tournoi de golf en l’honneur des fournisseurs de Castle. Verts impeccables, terrain vallonneux et pelouse parfaitement entretenue formaient une superbe toile de fond pour cette journée de pur plaisir.

Plus de 150 invités de partout au Canada ont participé à cet événement annuel de Castle et profité de cette journée de golf, de camaraderie et de défis caritatifs excitants. Les participants ont pu donner à une cause louable, gagner des prix formidables et passer un moment spectaculaire au club de golf primé de North Harlton.

« Castle est conscient de l’importance de reconnaître la contribution de son réseau de fournisseurs, ainsi que des efforts requis pour réussir dans l’industrie. Il est essentiel d’exprimer notre gratitude envers nos fournisseurs pour leur dévouement et leur engagement envers Castle. » - Ken Jenkins, President

L’événement caritatif annuel de golf soutient la fondation SickKids et les golfeurs ont eu l’occasion de faire un don à une bonne cause et de participer à de nombreux trous de golf de charité tout au long de la partie. Après le tournoi, les joueurs ont apprécié un repas gastronomique et une remise de prix dans la salle à manger donnant sur le neuvième trou. Cette année, ils ont été rejoints par un conférencier très spécial : Jack Prins, deux fois patient de l'hôpital SickKids de Toronto par le passé. Jack a raconté l'histoire déchirante de son combat contre la leucémie et a expliqué comment la famille de SickKids fût un élément crucial de son parcours vers la rémission et son rétablissement.

L'incroyable générosité des participants au tournoi de golf a permis de recueillir un montant record de 35 000.00 $ en dons de bienfaisance pour la Fondation SickKids. Castle est fier d’être un « mécène » parmi les donateurs de l’hôpital SickKids de Toronto et de faire partie de la communauté vouée à l’amélioration de la santé des enfants en offrant les meilleurs soins axés sur la famille et la compassion.

Le tournoi de golf annuel d'appréciation des fournisseurs de Castle récompense ses précieux partenaires de vente qui jouent un rôle de premier plan dans le succès de Castle. Le groupe de détaillants indépendants des centres de rénovation Castle souhaite remercier leurs partenaires de confiance pour leurs dons incroyablement généreux lors de l'événement caritatif de cette année et pour avoir fait du tournoi de golf 2019 de Castle un autre énorme succès.