Castle annonce l'arrivée d'un nouveau membre dans le nord de l'Ontario

Castle a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau magasin à Moosonee, en Ontario.

La Mushkegowuk Development Corporation (MDC), qui appartient à de nombreux membres des Premières Nations du conseil Mushkegowuk dans le nord de l’Ontario, est fière d’être la nouvelle propriétaire de MDC Supply GP, une société active sous le nom de Great North Builders. Ce nouveau magasin Castle, qui faisait partie de la communauté depuis plus de 35 ans, revient avec une nouvelle vigueur et une gamme de produits élargie, afin de répondre à la demande croissante des consommateurs pour certains produits.

Bien que l’entreprise ait longtemps fait partie de la communauté, MDC cherche à s’appuyer sur l’héritage laissé par son fondateur, Jack Hood, lorsqu’il a pris sa retraite et a fermé l’entreprise il y a environ un an.

Albalina Metatawabin est très optimiste quant à la nouvelle direction et au fait de combler les lacunes d’approvisionnement de sa communauté. « Lorsque nous avons acheté l’entreprise, nous savions que nous voulions développer notre marque et l’emmener plus loin. Nous pouvions prendre n’importe quelle direction, mais nous avons choisi Castle non seulement pour ses 35 années de présence à Moosonee, mais également pour l’expérience exceptionnelle et les recommandations du propriétaire précédent. Nous sommes impatients de faire partie du groupe Castle et de devenir un partenaire solide des communautés de la région. » Albalina Metatawabin, directrice générale, MDC

Le magasin est actuellement en pleine rénovation et commencera à proposer des produits et services aux clients locaux une fois la rénovation terminée à la fin novembre. Une cérémonie d'ouverture publique est prévue pour février de la nouvelle année.

« L’expérience unique de faire partie d’un groupe d’achat où Vous êtes la marque se répercute sur l’ensemble des membres de Castle. Nous sommes heureux de voir l'héritage de Great North Builders perdurer et d'accueillir MDC dans la famille Castle. » Ken Jenkins, président