Castle accueille un autre nouveau membre dans les Maritimes
|
Castle a annoncé aujourd’hui qu’il poursuivait sa croissance dans les Maritimes. Hubbards Hardware est le tout dernier centre de rénovation Castle à ouvrir ses portes en Nouvelle-Écosse. Ce détaillant de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie avec service complet est situé dans la pittoresque ville de Hubbards, sur la rive sud de la province, en banlieue d’Halifax.
|
Fondé il y a plus de 40 ans par ses propriétaires actuels Vance et Lois Slauenwhite, le magasin est populaire auprès de la clientèle locale. Au fil des années, Vance et Lois ont réalisé que leur groupement d’achat brimait leur indépendance et ont commencé à chercher une solution. Pour changer de groupement, ils devaient pouvoir conserver un pouvoir d’achat et profiter de leur indépendance.
|
« Castle s’est démarqué pour de nombreuses raisons. Nous connaissions son pouvoir d’achat, mais ce qui nous a le plus impressionnés, c’est sa transparence envers ses membres et sa compréhension de la réalité des détaillants indépendants. Nous avons confiance en notre décision de nous joindre au groupe parce que nous savons que notre prospérité est la priorité de Castle et que nous conserverons notre liberté. » Vance et Lois Slauenwhite, propriétaires du magasin
|
Le passage à Castle ouvre de nouvelles perspectives pour Hubbards Hardware. Son équipe est impatiente de servir les clients avec de nouveaux produits et sous une nouvelle apparence. Une grande ouverture officielle est prévue au printemps 2021.
|
« Le modèle de fonctionnement de Castle est avant tout centré sur la réussite future de ses membres. Nous comprenons que nos membres ont besoin d’être prospères. Pour cela, ils savent qu’ils peuvent compter sur nous. La famille Castle souhaite la bienvenue à Hubbards Hardware. » Ken Jenkins, président de Castle
|