Castle et ses fournisseurs partenaires s’unissent virtuellement pour aider les enfants malades

Parce que les grands rassemblements étaient encore interdits en Ontario, Castle n’a pas pu tenir son tournoi de golf annuel en l’honneur de ses fournisseurs en août dernier.

Depuis près d’une décennie, cet événement aide la SickKids Foundation, un organisme voué à améliorer la santé des enfants en prodiguant avec compassion les meilleurs soins possibles axés sur la famille et en finançant des travaux de recherche révolutionnaires. Au cours des années, le tournoi a permis d’amasser plus de 250 000 $ pour la fondation.

Dans un effort collectif, Castle a demandé à ses partenaires de se joindre à lui pour une collecte de fonds virtuelle, toujours au profit de la SickKids Foundation, et ceux-ci ont vraiment répondu à l’appel.

« Quelle participation impressionnante de la part de nos fournisseurs! Grâce à l’énorme générosité du groupe Castle et de ses fournisseurs partenaires, nous présenterons à la SickKids Foundation un chèque de 25 000 $. Je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à l’événement et je suis impatient de vous revoir sur le terrain de golf l’année prochaine. » Ken Jenkins, président de Castle

Comme marque de gratitude, Castle a fait tirer une carte-cadeau de 500 $ chez Golf Town parmi les donateurs. Félicitations au gagnant, René Laplante d’Idéal Revêtement ltée.

L’équipe de Castle est très reconnaissante envers tous ceux qui ont contribué à la collecte de fonds virtuelle.