Castle poursuit sa croissance nationale

À l’aube d’une année record, Castle est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre en Ontario. Mayer Hardware & Building Supplies est le tout dernier détaillant de bois et de matériaux de construction à se joindre au groupe. Le magasin est situé dans la ville de Sioux Narrows, sur la côte est du canton de Lake of the Woods.

Mayer Hardware & Building Supplies est une quincaillerie et un centre de rénovation qui offre tous les services possibles aux rénovateurs de la région.

Ses propriétaires, Phil et Lauri Mayer, croient que le secret de la réussite se trouve dans la qualité exceptionnelle du service à la clientèle et les prix concurrentiels. Ils étaient mécontents de l’assortiment de produits et du soutien que leur procurait leur ancien groupement d’achat. Ils en cherchaient un axé sur la réussite de ses membres, qui leur donnerait un pouvoir d’achat accru.

« Notre adhésion à Castle nous permettra de profiter du pouvoir d’un des plus grands groupements d’achat de matériaux de construction au Canada. Nous pourrons offrir des prix plus concurrentiels, demeurer indépendants et continuer de nous concentrer sur les besoins de notre clientèle locale. »Lauri Mayer, propriétaire

« Le modèle de fonctionnement de Castle est avant tout centré sur la réussite future de ses membres. Les détaillants indépendants peuvent choisir leur groupement d’achat et savent qu’ils peuvent compter sur Castle. La famille Castle souhaite la bienvenue à Mayer Hardware & Building Supplies. » Ken Jenkins, président de Castle