Les commerçants indépendants continuent de choisir Castle

Le réseau de Castle en Ontario continue de s’étendre avec l’annonce d’un nouveau membre à Sudbury. Situé à Val Caron, un quartier du nord de Sudbury, Daro Vinyl Products est le prochain détaillant indépendant à ouvrir ses portes comme Centre de rénovation Castle.

Daro Vinyl Products sert les clients résidentiels et commerciaux depuis près de 25 ans. Entrepreneurs expérimentés, Roy Gareau et son fils Joel ont réalisé qu’ils voulaient faire croître leur entreprise et élargir leur clientèle. Pour ce faire, ils devaient de toute importance s’associer à un groupement d’achat qui pourraient les aider, une organisation partageant les mêmes valeurs fondamentales et qui comprendrait leur esprit d’entrepreneur.

« Grâce à Castle, nous aurons accès à tous les grands fournisseurs et nous pourrons être plus compétitifs dans notre région tout en conservant notre indépendance. »Roy Gareau, fondateur

Roy est heureux de se joindre à Castle avec son équipe dévouée et de servir sa clientèle en lui offrant un assortiment élargi de produits, notamment une grande gamme de matériaux de construction.

« Castle comprend les entrepreneurs indépendants. Notre modèle de fonctionnement est de fournir à nos membres les outils dont ils ont besoin pour faire des profits et prospérer en faisant croître leur propre marque. C’est ce qui fait de Castle le groupement d’achat de choix pour les détaillants indépendants. » Ken Jenkins, président de Castle

Ses propriétaires, Phil et Lauri Mayer, croient que le secret de la réussite se trouve dans la qualité exceptionnelle du service à la clientèle et les prix concurrentiels. Ils étaient mécontents de l’assortiment de produits et du soutien que leur procurait leur ancien groupement d’achat. Ils en cherchaient un axé sur la réussite de ses membres, qui leur donnerait un pouvoir d’achat accru.

La famille Castle souhaite la bienvenue à Daro Vinyl Products.