Peel Hardware & Supply

La croissance de Castle en Ontario se poursuit. Le groupement annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre dans la ville de Caledon. Peel Hardware & Supply est une entreprise familiale qui peut se vanter d’offrir un grand assortiment de matériaux de construction, d’articles de quincaillerie et de produits de rénovation. Elle comprend également un magasin de cadeaux et un centre de jardinage, et vend de la nourriture pour animaux aux éleveurs locaux.

Le propriétaire, Bill Hewson, a fondé Peel Hardware & Supply en 2013. C’était alors un petit magasin de quincaillerie et de fournitures diverses. L’entreprise a pris de l’expansion en déménageant à Caledon dans un espace de 20 000 pieds carrés.

« 2021 est une autre grande année de changement pour nous, car nous aurons la fierté de devenir membres de Castle! Nous sommes patients de faire partie de ce groupe de commerçants indépendants qui comprend les difficultés du marché actuel et qui nous aidera à réaliser notre plein potentiel dans le segment de la rénovation. » Bill Hewson, propriétaire du magasin

La fille de Bill, Jennifer Hewson, gère l’entreprise familiale avec une équipe de professionnels compétents et expérimentés. Tous ont hâte d’ouvrir les portes du magasin sous la bannière des Centres de rénovation Castle.

« « Les entrepreneurs axés sur le service et la croissance ont tout pour réussir. Castle offre des possibilités illimitées aux entreprises uniques comme Peel Hardware & Supply Building. Celles-ci voient d’ailleurs comment nous pouvons les aider à prendre de l’expansion. » Ken Jenkins, président de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à Peel Hardware & Supply.