Castle accueille un nouveau membre à Toronto

Castle a annoncé aujourd’hui qu’il poursuivait sa croissance en Ontario. Global Building Supplies est le tout dernier centre de rénovation Castle à ouvrir ses portes à Toronto. Situé dans Scarborough, ce détaillant de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie avec service complet possède une grande cour à bois et une large devanture.

Fondé en 2020 par Min Lin, Global Building Supplies est un centre de rénovation qui dessert un vaste éventail de clients : constructeurs, entrepreneurs en rénovation et consommateurs. Travaillant dans l’industrie depuis près d’une décennie, Mme Lin a développé une grande expérience du marché de la construction et de la rénovation résidentielles.

« Notre famille est propriétaire d’entreprises depuis longtemps. Castle a attiré notre attention pour de nombreuses raisons. Nous connaissions son pouvoir d’achat, mais ce qui nous a le plus impressionnés, c’est sa transparence envers ses membres et sa compréhension de la réalité des détaillants indépendants. » - Min Lin, propriétaire

Mme Lin et sa famille ont acquis une bonne réputation auprès de leurs clients et collègues autant pour la qualité de leur travail que pour leur dévouement à leurs entreprises de rénovation. Ils planifient une grande ouverture en août 2021 et sont impatients de servir les clients du Grand Toronto.

« Castle comprend les entrepreneurs indépendants. Notre modèle de fonctionnement est de fournir à nos membres ce dont ils ont besoin pour prospérer. Notre engagement à être proches de nos membres, loyaux et dévoués fait de Castle le groupement d’achat de choix. » Ken Jenkins, président de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à Global Building Supplies