Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre à Terre-Neuve

Castle a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans les provinces de l’Atlantique. Peninsula Castle de Fortune, à Terre-Neuve, est le tout dernier magasin à se joindre au Groupe Centres de rénovation Castle.

Il s’agit de la plus récente acquisition du duo d’entrepreneurs formé de Derek et de Nicole Fudge, de Marystown, qui sont membres de Castle depuis plus de dix ans. Peninsula est leur troisième magasin Castle, et ils sont ravis d’entreprendre cette nouvelle aventure.

Derek Fudge, ancien président du conseil d’administration de Castle, a vu dans cette acquisition une occasion unique de conquérir un nouveau marché : « Nous avons connu beaucoup de succès grâce à Castle au fil des ans, et je savais que cette occasion de croissance nous ouvrirait d’autres portes et élargirait notre portée. Le modèle d’affaires de Castle offre des possibilités de croissance infinies, et il demeure très profitable pour notre entreprise. » Derek Fudge, propriétaire

Situé à Fortune, Peninsula Castle est un détaillant de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie avec service complet. Son directeur général, Harold Stone, est impatient de servir les gens de Fortune et des environs. Le magasin espère pouvoir célébrer sa grande ouverture à l’automne.

« Le modèle de fonctionnement de Castle est avant tout centré sur la réussite de ses membres. Nous savons que la rentabilité est primordiale, et nous donnons à nos membres les outils et la confiance dont ils ont besoin pour saisir les occasions de croissance. Félicitations à Derek et à Nicole pour cette acquisition. » - Ken Jenkins, président de Castle

Castle souhaite la bienvenue à Peninsula Castle, à son équipe et aux habitants de Fortune dans sa grande famille.