Le Goulais River Country Store change de mains

Situé à Goulais River dans le nord de l’Ontario, le Goulais River Country Store est depuis longtemps une référence dans les environs. Ce magasin Castle qui a ouvert ses portes il y a plus de dix ans change de propriétaire, mais conservera la bannière Castle.

Le nouveau propriétaire, l’entrepreneur Kenneth Peter Van Daele, et sa fille Kendralyn sont heureux de continuer à servir la clientèle locale. Ce magasin de campagne qui vend du bois et des matériaux de construction, qui offre tous les services connexes et qui fait partie d’un carrefour commercial proposant une foule de produits et de services s’est taillé une réputation d’excellence au sein de sa communauté.

« Quand nous avons décidé d’acheter l’entreprise, nous savions que le partenariat avec Castle était une bonne chose pour nous, vu le succès des anciens propriétaires. Nous sommes impatients de poursuivre sur leur lancée et d’exploiter le plein potentiel de notre nouveau commerce. Nous avons confiance que Castle nous fournira le soutien requis pour réussir. » Kenneth Peter Van Daele, propriétaire

La nouvelle équipe de gestion ne perd pas de temps. Elle a déjà commencé à planifier une rénovation complète et une nouvelle construction afin d’agrandir le magasin et d’élargir l’assortiment de produits.

« Le Goulais River Country Store est un excellent exemple de l’impact des détaillants Castle sur leur communauté et de leur connexion réelle avec celle-ci. Nous souhaitons la bienvenue à Kenneth et Kendralyn et sommes impatients d’être témoins de leur réussite. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle