Castle Building Centres Press Release is an email service that keeps members informed with member specific news relating to Castle.

Castle grandit encore en Ontario.

Mississauga, ON – Groupe Centres de rénovation Castle Ltée

Castle continue d'étendre sa présence partout au Canada avec l'annonce de l'arrivée de son plus récent membre en Ontario. Situé à Nestor Falls, Falls Hardware a ouvert ses portes en tant que tout nouveau centre de rénovation Castle en Ontario.

Le lieu a été fondé en 1955 par Alex Pope. Son fils Bill et son épouse Nancy ont repris le magasin en 1978 et l'ont exploité sous une bannière concurrente de l’industrie depuis des décennies. «Après avoir pris connaissance du modèle commercial de Castle et avoir constaté le succès d’autres indépendants qui ont rejoint le groupe, Castle semble être un meilleur choix pour notre entreprise». Bill Pope, propriétaire

L'emplacement continuera de répondre aux besoins en matériaux de construction de la communauté locale et de la région environnante du nord-ouest de l'Ontario, comme ils l’ont fait depuis plus de 60 ans. Falls Hardware est un magasin de détail à service complet avec cour à bois. Avec leur passage à Castle, ils sont enthousiastes à l'idée d'ajouter de nouveaux produits à leur assortiment de quincaillerie, de matériaux de construction clés et de produits spécifiques aux communautés qu’ils desservent.

“Bill et Nancy sont un excellent exemple d’indépendants qui ont réussi et qui sont passés à Castle parce qu’ils veulent que leur entreprise continue de progresser dans la bonne direction. Les indépendants ne cessent de découvrir toutes les nouvelles possibilités qui s’offrent à eux grâce à notre modèle commercial gagnant et à l’engagement de Castle d’aider nos membres à développer leur marque ” Ken Jenkins, président

Castle est heureux d’accueillir Falls Hardware dans sa famille!

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Le Groupe Centres de rénovation Castle Ltée. est un groupe d’achat canadien de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie appartenant à ses membres depuis 1963. Nous avons un engagement envers le marchand indépendant et plus de 300 membres Castle à travers le Canada.

Notre modèle d'affaires est axé sur la création de valeur pour nos membres grâce à l'exécution de programmes qui assurent une croissance continue et améliorent la rentabilité. Nous encourageons leur indépendance et nous leur donnons le pouvoir d'achat et le soutien d'un groupe engagé envers leur marque et dont le succès futur est prioritaire.