Castle continue de croître à Terre-Neuve

Le réseau de Castle continue de grandir. En effet, le groupe a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre. NRO est le tout dernier commerçant à avoir ouvert ses portes en tant que Centre de rénovation Castle. Le magasin est situé à Roddickton, une ville pittoresque de la péninsule nordique de Terre-Neuve.

Reconnue pour ses industries poissonnière et forestière, Roddickton est aussi l’endroit où les gens de la région font leurs achats. Randy et Phyllis Randell sont des entrepreneurs locaux. Ils exploitent déjà deux entreprises depuis de nombreuses années. Leur nouveau commerce offrira un assortiment complet de peinture, de produits de quincaillerie, de plomberie et d’électricité, d’outils et d’articles saisonniers.

Castle semble être une tradition familiale pour les Randell, car Randy et Phyllis ne sont pas les premiers à faire partie du groupe dans la région. « Nous avons grandi en regardant des parents desservir la collectivité en tant que membres Castle. Lorsque nous avons eu l’occasion d’ouvrir un centre de rénovation, nous savions que ce devait être un magasin Castle. »— Randy et Phyllis Randell, propriétaires

The Castle tradition seems to run in the family, Phyllis is the not the first in her family to own a Castle location in the area. “I grew up watching family members proudly serve the community as a Castle Building Centre. When the opportunity for us to open a hardware and building centre presented itself, we knew it had to be Castle.” Phyllis Randell, Owner

Le plan à long terme est de continuer à faire croître l’entreprise afin d’offrir un service et une gamme de matériaux de construction complets d’ici les cinq prochaines années, ce qui implique d’installer une grande cour à bois et un entrepôt. NRO célébrera sa grande ouverture à l’automne.

« Les familles comme les Randell tissent des liens avec leurs clients et aident les petites collectivités à prospérer. Nous sommes heureux de voir la tradition se poursuivre avec cette prochaine génération et ce nouveau Centre de rénovation Castle. » Ken Jenkins, président

La famille Castle souhaite la bienvenue à NRO.