Castle Building Centres is an email service that keeps members informed with member specific news relating to Castle.
Le courrier électronique ne s'affiche pas correctement?
castle
In English
password reset

Le réseau de Castle s’étend dans l’Ouest canadien

Castle poursuit sa croissance dans l’ouest du pays. En effet, aujourd’hui, le groupe a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre à Thorsby, en Alberta. Ruhr Valley Lumber desservira fièrement sa clientèle en tant que nouveau Centre de rénovation Castle.

Ruhr Valley Lumber est situé à environ 45 minutes d’Edmonton. Son fondateur, Matthew Ruhr, a grandi dans la région, où il a passé plusieurs années de son adolescence à apprendre la charpenterie auprès de son grand-père. C’est de là qu’est née sa passion pour l’industrie des matériaux de construction. Avant de fonder Ruhr Valley Lumber, il a longtemps travaillé dans les centres de rénovation, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience et des connaissances dans le domaine.

« Nous avons choisi Castle pour sa transparence et sa souplesse inégalées. Grâce à ses divers programmes d’achat et à son assortiment de produits, nous pourrons faire concurrence aux grandes surfaces. Être membre Castle nous permettra aussi d’approfondir nos liens avec la collectivité de Thorsby et de gérer notre entreprise comme bon nous semble. »
– Matthew Ruhr, propriétaire

Le personnel et l’équipe de gestion du centre de rénovation sont impatients d’offrir de la nouveauté aux clients de Thorsby. Ils ont prévu une grande ouverture à la fin du printemps pour leur magasin de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie, qui desservira la ville et les environs.

L’équipe de la quincaillerie accorde la priorité aux besoins de ses clients. Elle veut avant tout offrir un service exceptionnel. Bien qu’il desserve les entrepreneurs locaux, le magasin se spécialise dans la décoration et le design. Il emploie d’ailleurs deux décorateurs à temps plein.

« Les entrepreneurs comme Matthew ne s’en laissent pas imposer. Ils ne peuvent tout simplement se conformer à la structure, à la rigidité et aux programmes désuets des autres groupes. Les membres Castle ont la liberté de créer leur propre marque et de prendre les décisions qui leur conviennent, sans pression ni contrainte. »
– Ken Jenkins, président de Castle

gofigure

100, rue Milverton, bureau 400
Mississauga (Ont.), L5R 4H1
castle.ca