Le réseau de Castle continue de grandir au Québec!

Le Groupe Centres de rénovation Castle est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre au Québec. Situé à Rouyn-Noranda, dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue, Maderas est le dernier magasin à se joindre à son réseau.

Le nouveau centre de rénovation offrira une gamme complète de services et comprendra une cour à bois, un entrepôt et un espace considérable pour la vente au détail. Les partenaires Jonathan Gauthier et Hugo Dallaire Savard souhaitaient ouvrir un tel magasin depuis de nombreuses années. Lorsque l’occasion s’est présentée, ils l’ont immédiatement saisie.

« Nous avons pris la décision d’aller de l’avant dans ce projet. Nous savions exactement ce qu’il nous fallait pour le concrétiser. Castle nous a démontré qu’il était le meilleur groupement d’achat pour les entrepreneurs indépendants et qu’il ferait de notre succès sa priorité. Il nous donne le pouvoir d’un grand groupement d’achat tout en nous permettant de conserver notre autonomie. »Jonathan Gauthier, président de Maderas

Les membres de l’équipe planifient une grande ouverture dans les prochains mois et sont impatients d’accueillir les consommateurs et entrepreneurs locaux dans ce marché où la croissance demeure importante. Ils accorderont une attention particulière à la qualité du service à la clientèle.

« Les entrepreneurs visionnaires valorisent leur indépendance. Ils ont besoin d’un groupement d’achat qui leur promet la souplesse, la transparence et un avantage concurrentiel. C’est ce que Castle fait. La famille Castle souhaite la bienvenue à Maderas. »Ken Jenkins, président-directeur général de Castle