Un nouveau détaillant se joint à Castle en Ontario

La croissance de Castle en Ontario et dans le reste du Canada se poursuit avec l’arrivée d’un tout nouveau membre, Ridgeview Lumber, à Southgate (Ontario).

Le centre de rénovation Castle ouvrira ses portes afin de servir les clients du sud-ouest de l’Ontario et du Comté de Grey. Il est prêt à offrir un excellent service à la clientèle et des produits de rénovation de qualité tout en contribuant à la vie de sa collectivité.

Lorsque le propriétaire et entrepreneur Jesse Martin a choisi son groupement d’achat, la décision lui a paru claire et simple. « Castle était le seul à ne pas me demander de signer un contrat et a fait ses preuves comme partenaire honnête. J’ai confiance que mon succès sera une priorité pour son équipe et qu’elle travaillera fort pour moi chaque jour afin que je puisse me consacrer à mes clients. » - Jesse Martin, propriétaire

Le nouveau magasin proposera une variété de produits et de services dans une grande aire de vente au détail, un entrepôt et une cour à bois multiservices. L’équipe de professionnels de Ridgeview Lumber est déterminée à devenir une référence en matière de rénovations dans sa collectivité et est impatiente de profiter des nouvelles possibilités et du futur prometteur que lui réserve Castle.

« De nombreuses raisons nous permettent de nous démarquer comme choix évident lorsque les commerçants indépendants décident de leur groupement d’achat. Notre approche est unique et notre engagement, inébranlable. Nous croyons vraiment au pouvoir des entrepreneurs indépendants et nous sommes toujours dévoués à la croissance et au succès de nos membres. » — Ken Jenkins, président-directeur général de Castle

Castle est heureux d’accueillir Ridgeview Lumber dans sa famille.