Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre en Colombie-Britannique

Castle annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau Centre de rénovation Castle à Gabriola, en Colombie-Britannique. Island Home & Garden nous revient après nous avoir quittés il y a plusieurs années pour faire deux tentatives auprès de concurrents.

Les entrepreneurs Nick et Robin Hock ont fondé le magasin il y a près de 10 ans et se sont taillé une excellente réputation en servant la collectivité insulaire. Lorsque l’occasion s’est présentée, ils ont décidé de tenter leur chance auprès d’une bannière concurrente, dont les promesses étaient trop belles pour être vraies.

Ils ont rapidement réalisé qu’en tant qu’entrepreneurs indépendants, ils ne voulaient pas poursuivre sur cette route qui était parsemée de nombreux frais récurrents. Il était évident qu’ils devaient revenir à un groupement d’achat conçu pour les détaillants réellement indépendants. C’est ainsi qu’ils sont revenus vers Castle.

« Quitter Castle pour une autre bannière nous a nui. Le gazon n’est pas toujours plus vert chez le voisin, comme on dit. Après avoir essayé une autre bannière, nous avons réalisé que Castle était la seule option pour les détaillants vraiment indépendants. Nous sommes heureux que Castle nous accueille de nouveau et impatients de continuer de croître avec le groupement. » — Nick Hock, propriétaire du magasin

L’équipe d’Island Home & Garden est heureuse de retrouver Castle avec tout ce que le groupe offre de nouveau. Elle bénéficiera d’ailleurs du soutien du personnel du siège social dans cette transition. Le duo a un autre magasin en préparation à Cumberland, en Colombie-Britannique. Il espère l’ouvrir à l’automne et en faire un grand centre de quincaillerie au cours des prochaines années.

« L’expérience malheureuse qu’ont vécue Nick et Robin auprès de notre concurrence témoigne réellement des avantages du modèle d’affaires de Castle, qui est centré sur ses membres. Nous sommes fiers de travailler pour nos membres et de faire de leur succès notre seule priorité. Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau Island Home & Garden dans la famille Castle et impatients de les accompagner sur le chemin de la réussite. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle