La famille Castle s’agrandit en Ontario

Castle a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre en Ontario, cette fois-ci à Nipigon. Le Maada'oozhgamig Castle Building Centre est le tout dernier à se joindre au groupe. Ce magasin de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie multiservices appartient aux membres des Premières Nations qui le gèrent et a été mis sur pied pour servir les consommateurs du nord-ouest de l’Ontario et des Premières Nations.

Ses propriétaires, Shawn Sobush et le Grossi Group, ont acheté un magasin de détail existant qui appartenait à une bannière concurrente. Après avoir examiné la proposition de contrat en détail, ils ont rapidement réalisé qu’il était beaucoup trop restrictif et qu’il ne leur permettrait pas de conserver leur indépendance.

C’est ainsi qu’ils se sont tournés vers Castle. Les partenaires ont été profondément impressionnés par la présence déjà importante et l’excellente réputation de Castle parmi les Premières Nations du Canada. L’offre du groupe était en parfaite harmonie avec leurs valeurs et objectifs. C’est donc avec bonheur qu’ils ont saisi l’occasion de collaborer avec un partenaire déjà bien établi auprès des Premières Nations.

« Nous sommes heureux de monter à bord pour vivre l’aventure que nous propose le Groupe Centres de rénovation Castle. Nous croyons que c’est le début d’une relation durable avec un formidable groupe de personnes! » Shawn Sobush, copropriétaire

Ce partenariat avec Castle offrira d’excellentes opportunités au Maada’oozhgamig Castle Building Centre, dont il favorisera la prospérité et la croissance. Sa directrice générale, Marlo Beaucage, est impatiente de servir la collectivité et de lui offrir les meilleurs produits et services de la région avec l’aide de son personnel qualifié. Une grande ouverture officielle est prévue au cours des prochains mois.

« Castle propose aux entrepreneurs un modèle d’affaires unique et éprouvé qui leur offre un potentiel de croissance illimité. Nos détaillants indépendants ont pleinement confiance en leur succès futur et se sentent entièrement libres de gérer leur entreprise à leur façon. » Ken Jenkins, président de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue au Maada’oozhgamig Castle Building Centre.