Castle annonce l’adhésion d’un grand détaillant de Toronto

Castle annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau détaillant de Toronto (Ontario) parmi ses membres. Mr. Bin Inc. est le dernier détaillant indépendant à ouvrir ses portes en tant que Centre de rénovation Castle.

Mr. Bin amène un nouveau modèle d’affaires chez Castle, avec ses trois entités séparées pour la vente de bois et de matériaux de construction, de structures de paysagement et de services d’élimination des débris de construction. L’entreprise a été fondée au début de 2019 et a grandi exponentiellement depuis, dépassant toutes les attentes et prévisions. Ses actionnaires sont bien établis dans la communauté chinoise, où la loyauté, l’engagement et le respect sont marques de succès.

Après un lancement incroyablement réussi, la direction a commencé à envisager une expansion dans le marché des matériaux de construction et a pensé que faire partie d’un groupement d’achat pourrait lui ouvrir des portes. Après des mois de comparaisons soigneuses et de délibérations, elle a choisi Castle en raison de son modèle d’affaires distinctif.

« Notre entreprise et notre communauté sont uniques, et nous avions besoin d’un groupe qui comprendrait cette réalité. Plus nous en avons appris sur Castle et sa manière de soutenir les détaillants indépendants, plus nous avons été convaincus que c’était le bon partenaire pour nous. » Tony Tan, partenaire

Grâce à son adhésion à Castle, Mr. Bin se concentrera davantage sur la vente de bois et de matériaux de construction. Sa cour à bois et son entrepôt imposants lui permettront d’emmagasiner les stocks nécessaires pour répondre à la demande qui croît continuellement. Une grande ouverture est prévue à la fin de l’automne.

« Castle représente une option sans égal et attrayante pour les détaillants indépendants, car le succès des entrepreneurs est notre seule priorité. L’expression “vous êtes la marque” est plus qu’un slogan pour nous. Elle témoigne de notre engagement à aider nos membres à réussir dans tous les aspects de leur entreprise unique en son genre. Nous sommes heureux d’accueillir Mr. Bin dans la famille Castle. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle