Castle accueille un nouveau membre dans le sud-ouest de l’Ontario

Castle poursuit sa croissance en ajoutant un nouveau membre à son réseau : Windeco Building Supply, à London (Ontario). Doté d’une grande devanture et d’une impressionnante cour, le détaillant de bois, de matériaux de construction et de quincaillerie multiservices se prépare à ouvrir ses portes.

Les entrepreneurs Peng Yi Chen (Max), Ri Kai He, Tong He et Xian Yi Jiang souhaitaient construire un grand magasin avec cour à bois afin d’offrir à leurs clients une vaste gamme de produits et services. Ils espèrent attirer les entrepreneurs en rénovation domiciliaire et les bricoleurs de London et des environs.

« Castle était le choix tout indiqué pour nous. Il nous permet de conserver notre indépendance tout en adhérant à un grand groupement d’achat qui a accès à d’importants fournisseurs, ce qui est essentiel pour une jeune entreprise. C’est un extraordinaire partenaire pour notre nouvelle entreprise. Nous sommes très heureux de nous joindre à la famille Castle et à son grand réseau de détaillants indépendants. » Ri Kai He, partenaire

Les partenaires, qui se sont taillé une solide réputation dans l’industrie, sont impatients de servir de nouveaux clients dans la région du sud-ouest de l’Ontario lorsqu’ils ouvriront les portes de leur magasin ce mois-ci. Une grande ouverture officielle est par ailleurs prévue au printemps prochain.

« Castle comprend les entrepreneurs indépendants. Notre modèle de fonctionnement est de fournir à nos membres ce dont ils ont besoin pour prospérer. Notre dévouement et notre engagement à l’égard de nos membres font de Castle le choix tout indiqué. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à Windeco Building Supply.