Castle continue de croître dans l’Ouest

Castle annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau détaillant indépendant, VP Resources, parmi ses membres.

Bryan et Lauren Kroker habitent et exploitent cette entreprise à Invermere, dans l’est de la vallée du Columbia, en Colombie-Britannique, depuis plus de 10 ans. Par leur travail acharné, ils ont gagné la réputation d’offrir un excellent service à la clientèle et ont établi des liens solides avec leur collectivité. Lorsqu’ils ont décidé d’élargir leurs activités pour ouvrir un centre de rénovation et une cour à bois, ils ont réalisé qu’ils auraient besoin d’un groupement d’achat, et Castle s’est imposé comme le choix évident.

« Nous avons instantanément su que Castle était le bon choix pour nous, vu sa mission de servir les détaillants indépendants. Castle nous permet de conserver la marque que nous avons créée dans notre collectivité tout en faisant partie d’un groupement dévoué à nous aider à croître. » Bryan Kroker, partenaire

Les conjoints partenaires ont établi un magasin de détail dans le centre-ville d’Invermere ainsi qu’une grande cour à bois incluant plusieurs bâtiments d’entreposage et un accès pour les véhicules. Ils souhaitent maintenant bâtir un magasin à cet endroit afin de servir les constructeurs et entrepreneurs des environs d’Invermere. L’équipe est impatiente de concevoir ce nouveau magasin et prévoit une grande ouverture pour présenter à la clientèle son offre de quincaillerie, de bois d’œuvre et de matériaux.

« Comme de nombreux entrepreneurs indépendants, VP Resources a passé des années à cultiver son identité et sa marque. Castle comprend que vous êtes votre marque et collabore avec vous pour vous fournir le soutien et les outils dont vous avez besoin pour réussir, sans interférer. La famille Castle souhaite la bienvenue à Bryan et Lauren. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle