Castle poursuit sa croissance en Ontario

Castle poursuit sa croissance exponentielle partout au pays. Aujourd’hui, le groupe annonce l’arrivée d’un nouveau membre à Saint-Charles, en Ontario. Ouvrant ses portes comme Centre de rénovation Castle, Saint-Charles Hardware est le tout dernier détaillant indépendant à se joindre à Castle.

L’entrepreneur Jianyong Edmund Liu sert la clientèle du district de Sudbury depuis plus d’une décennie; il a fondé son entreprise en 2010. Respecté dans la localité, son magasin de détail offre actuellement aux clients un vaste assortiment de produits de construction. Jianyong Edmund Liu espère continuer d’élargir sa clientèle en diversifiant son offre de produits.

« Devenir membre Castle ouvrira nos horizons dans cette petite ville. Notre histoire est importante. Comme détaillants indépendants, nous voulons élargir notre clientèle dans le domaine des matériaux de construction et de la quincaillerie. Castle nous offre une équipe professionnelle et le soutien nécessaire tout en nous permettant de conserver notre marque. » Jianyong Edmund Liu, propriétaire

En adhérant à Castle, l’entreprise bénéficiera des avantages de faire partie d’un grand groupement d’achat ayant accès à un vaste réseau de fournisseurs et d’outils commerciaux qui l’aideront à poursuivre sa croissance. Jianyong Edmund Liu est heureux des possibilités que ce partenariat lui offrira.

« Castle a à cœur de préserver l’indépendance des entrepreneurs. Notre modèle opérationnel consiste à fournir à nos membres les outils dont ils ont besoin pour réussir tout en maintenant leur identité de marque. C’est ce modèle unique qui interpelle les détaillants indépendants de partout au Canada et qui continue de faire de Castle le choix tout indiqué en matière de groupement d’achat. Nous sommes heureux d’accueillir Saint-Charles Hardware dans la famille Castle. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle