Un membre Castle de l’Ontario ouvre un nouveau magasin

Juste après l’adhésion d’un nouveau détaillant, Castle continue sur sa lancée en poursuivant sa croissance interne. Le groupe a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un deuxième magasin à Colborne par Peacock Lumber d’Oshawa (Ontario), membre de longue date.

Peacock Lumber, qui fait partie du groupe Castle depuis plus de 55 ans, a cultivé de bonnes relations avec les entrepreneurs et consommateurs de toute la région du Grand Toronto à partir de son magasin d’Oshawa. Les propriétaires, Cara et Glen Peacock, sont heureux de s’installer dans un nouvel emplacement et bien placés pour répondre aux besoins des clients de toute la région en matière de bois d’œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie.

« Nous accordons beaucoup d’importance à former des partenariats durables avec nos clients, ainsi qu’avec notre groupement d’achat. Au fil des années, notre relation avec Castle nous a aidés à faire croître notre entreprise. L’ouverture de ce nouveau magasin permettra à nos clients potentiels à l’est d’Oshawa de se procurer plus facilement les produits de Peacock Lumber. » Cara Peacock, copropriétaire du magasin

Le directeur général du magasin, Mathew McMullin, est ravi de faire profiter les clients de Colborne et des environs de l’excellente réputation de Peacock Lumber. Son équipe de professionnels et lui ont hâte de commencer à servir la collectivité et à tisser de nouvelles relations avec elle au cours des prochains mois.

« Le modèle de fonctionnement de Castle vise la réussite de ses membres. Notre mission est de soutenir nos membres afin qu’ils aient la confiance requise pour saisir les occasions de croissance. Félicitations à Cara et Glen pour leur nouveau commerce. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle