Castle accueille un nouveau détaillant dans la région du Grand Toronto

Castle poursuit sur sa lancée en annonçant l’arrivée d’un nouveau membre à Milton (Ont.). Lumberville Co. Ltd est le tout dernier détaillant indépendant de bois et de matériaux de construction à se joindre au mouvement.

Fondée par Maria et Pasquale Mercurio Sr, l’entreprise familiale a ouvert ses portes il y a près de 40 ans. Aujourd’hui, leur fils Pasquale Jr., qui a commencé à travailler avec ses parents à l’adolescence, gère fièrement le commerce florissant.

La décision d’adhérer à un groupement d’achat après tant d’années d’indépendance n’a pas été facile. La famille a mûrement délibéré sur la question et considéré toutes les options possibles. Finalement, c’est avec confiance qu’elle a arrêté son choix sur Castle, qui lui est apparu comme le meilleur partenaire.

« Notre industrie évolue. Pour demeurer compétitifs, nous devons nous concentrer sur l’efficience, l’expérience client et la diversification. Le soutien et les outils d’affaires de Castle aident les commerçants indépendants à se concentrer sur leur priorité : faire de l’argent. » Pasquale Mercurio Jr., propriétaire du magasin

Pasquale et son équipe sont impatients de profiter des nombreux avantages qu’ils tireront de leur adhésion au groupe, y compris du grand réseau de fournisseurs et des outils de soutien aux entreprises.

« Castle comprend les besoins des détaillants indépendants. Nous respectons les fondements du succès de leur marque. Notre mission consiste à renforcer ce succès en leur offrant la souplesse et le soutien requis pour continuer de prospérer. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à Lumberville Co.