La famille Castle s’agrandit encore en Ontario

Castle poursuit sa croissance exponentielle partout au Canada avec l’arrivée d’un nouveau membre dans le canton d’Oro-Medonte en Ontario. O’Connor Hardware est le tout dernier détaillant indépendant à se joindre au mouvement.

Fondé en 1996, le magasin est situé tout juste à l’extérieur d’Orillia. Ce commerce de détail à facettes multiples est devenu une référence pour tout ce qui a trait aux matériaux de construction et produits d’agriculture dans les environs. Les propriétaires Brent Johnston et Sarah Johnston ont fait leurs devoirs avant de choisir Castle.

« Nous sommes de nouveaux entrepreneurs dans cette petite collectivité. Nous souhaitons mieux servir notre clientèle en lui offrant une variété de matériaux de construction et de produits de quincaillerie. Nous avons parlé à d’autres membres Castle, et la réputation du groupement d’achat ainsi que sa promesse d’offrir les marchandises aux meilleurs prix avec les frais d’affiliation les plus bas nous ont convaincus. » - Brent Johnston, propriétaire du magasin

Avec leur directrice générale, Karen O’Connor, les conjoints propriétaires se sont engagés à offrir qualité et satisfaction à leurs clients. Ils sont impatients de vivre ce nouveau chapitre avec Castle et de propulser leur entreprise vers de nouveaux sommets.

« Castle se consacre à la réussite des commerçants indépendants. Les entrepreneurs comme Brent et Sarah ont bâti eux-mêmes leur entreprise et servent leur collectivité tout en maintenant leur identité de marque. C’est avant tout ce pour quoi notre modèle unique interpelle les détaillants indépendants de partout au Canada et ce qui continue de faire de Castle le choix tout indiqué en matière de groupement d’achat. » - Ken Jenkins, président-directeur général de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à O’Connor Hardware.