Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre à Mississauga

Castle a récemment annoncé qu’Adam Tools inc., de Mississauga (Ont.), était le tout dernier détaillant de matériaux de construction à se joindre à son groupement.

Les propriétaires, Ron et Marwan Amer, ont fondé l’entreprise familiale il y a plus de 20 ans et en ont fait un centre de rénovation multiservice de référence. Ils ont récemment pris la décision de se joindre à Castle après avoir passé des années à être insatisfaits du soutien et du pouvoir d’achat de leur ancien groupement.

« Après avoir fait nos recherches, nous avons conclu que Castle était le meilleur groupement pour nous aider à affronter la concurrence. En tant que commerçants indépendants, nous avons besoin de liberté et avons vraiment aimé la démarche de transparence de Castle. Son modèle d’affaires fait du membre une priorité, et nous avons confiance que l’équipe se dévouera à notre succès présent et futur. » — Ron Amer, propriétaire du commerce

Adam Amer, directeur général du magasin, et son équipe de professionnels sont impatients d’entreprendre ce nouveau chapitre de croissance et de saisir les nouvelles occasions que Castle leur présentera.

« Notre modèle unique continue d’interpeller les détaillants indépendants de partout au Canada. Notre équipe collabore avec les membres pour leur fournir le soutien et les outils dont ils ont besoin pour réussir, sans interférer dans leurs décisions. Castle est le choix évident pour les entrepreneurs du secteur de la vente de matériaux de construction qui ont à cœur de demeurer indépendants. La famille Castle souhaite la bienvenue à Adam Tools. » — Ken Jenkins, président-directeur général de Castle