La division commerciale de Castle continue de croître

Castle est heureux d’annoncer l’arrivée d’Encore Drywall Material Supplies dans sa division commerciale. Détenant deux emplacements d’affaires, un à Vaughan et un à Trenton (Ontario), l’équipe de direction de l’entreprise cumule une expérience et des connaissances impressionnantes, et s’est taillé une excellente réputation dans l’industrie de la construction.

Son succès s’explique par un engagement à offrir un service exceptionnel et par l’importance qu’elle accorde à tisser des relations solides dans les segments clés de son marché. Les dirigeants d’Encore Drywall Material Supplies attribuent leurs accomplissements au soin qu’ils ont toujours apporté à leurs relations d’affaires au fil des années.

Misant sur ses succès antérieurs, l’équipe prévoit avoir un impact majeur dans le marché ontarien en continuant de faire croître son entreprise. « C’est avec grande fierté qu’Encore Drywall Material Supplies se joint à la division commerciale de Castle. Notre adhésion au groupe servira de pierre d’assise pour continuer de faire croître notre entreprise. » — Doug Skrepnek, partenaire

Ce changement représente aussi une formidable occasion d’expansion pour la division commerciale de Castle, et l’équipe de Castle est prête à fournir son soutien continu à ce nouveau membre.

« La croissance de Castle continue de s’accélérer dans tous les segments. L’arrivée d’Encore Drywall Material Supplies dans notre division commerciale symbolise le point culminant d’une relation de longue date avec Doug Skrepnek. Bienvenue dans la famille Castle. » — Ken Jenkins, président-directeur général de Castle