Castle poursuit son expansion avec un nouveau magasin en Alberta

Aujourd’hui, Castle annonce qu’elle continue de croître dans l’ouest du pays. T&L Custom Cabinets Ltd est la dernière acquisition d’Onion Lake Group of Companies, et le deuxième centre de rénovation récemment acquis par celui-ci.

Le groupe, qui possède également les établissements Castle All Nations Building Supply à Onion Lake, en Saskatchewan, est maintenant en mesure de servir le district de Lloydminster, en Alberta, et la communauté environnante. En adhérant au groupement de Castle, le groupe a l’occasion de croître naturellement, ce qui rend son prochain chapitre emballant.

« Grâce au groupement d’achat de Castle, T&L Custom Cabinets a la stabilité nécessaire pour acheter mieux et être plus rentable. Nous avons également la possibilité d’élargir considérablement notre gamme de produits offerts » explique Doug Hollington, directeur général.

Établi dans la région depuis 1987, T&L dispose maintenant d’un nouvel espace de vente au détail pour offrir à sa clientèle une grande variété de nouveaux produits et services. T&L continuera de concevoir des meubles et des armoires de cuisine sur mesure, l’une de ses nombreuses niches de spécialité.

Doug et son équipe sont heureux de profiter de tous les avantages liés au groupement de Castle, notamment le soutien des membres et la possibilité de maximiser les profits tout en conservant l’intégrité de leur marque locale.

« Chez Castle, notre priorité absolue est de donner du pouvoir à nos membres indépendants en leur offrant les prix les plus faibles sur les marchandises de même que les frais d’affiliation les plus bas. Nous fournissons à nos membres les outils dont ils ont besoin pour connaître une croissance exponentielle. Nous faisons les choses différemment, et c’est pourquoi nous sommes le groupement d’achat qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. » Ken Jenkins, président-directeur général de Castle

La famille Castle souhaite la bienvenue à l’entreprise T&L Custom Cabinets.