Sept peuples des Premières Nations acquièrent le détaillant Castle Got Wood Building Supplies
|
Castle est heureux d’annoncer que Ne-Daa-Kii-Me-Naan inc., une entreprise fièrement détenue par des peuples des Premières Nations, a acquis le centre de rénovation Castle Got Wood Building Supplies de Geraldton (Ontario). Détaillant de bois, de matériaux de construction et d’articles de rénovation, Got Wood Building Supplies participe déjà la vie de la collectivité de Greenstone.
|
Fondée en 2012, Ne-Daa-Kii-Me-Naan inc. se consacre à promouvoir la culture autochtone et à créer des occasions de développement. L’acquisition de ce centre de rénovation Castle augmentera sa capacité à fournir à la collectivité un éventail diversifié de produits. Elle permettra ainsi de réaliser sa vision de favoriser la croissance économique dans les collectivités des Premières Nations.
|
« Cette acquisition n’a pas qu’un but commercial. Elle vise à habiliter nos collectivités et à créer des emplois pour les résidents. Nous sommes impatients de profiter du plein potentiel que nous offre Castle. »
— Joe Baxter, président, Ne-Daa-Kii-Me-Naan inc.
|
Le groupe commencera immédiatement à élargir son assortiment de produits et la directrice générale est ravie d’avoir cette occasion d’aider la collectivité à se développer.
Pour célébrer ce nouveau chapitre, l’équipe organisera une grande ouverture en décembre.
|
« Castle se dévoue à la réussite de ses membres indépendants et les encourage à tisser des liens solides avec la collectivité. Ne-Daa-Kii-Me-Naan inc. témoigne du caractère fondamental de ces relations et de l’impact qu’elles peuvent avoir sur les résidents des environs. La famille Castle souhaite la bienvenue à Ne-Daa-Kii-Me-Naan inc. » — Ken Jenkins, président-directeur général de Castle
|